Lancement de la Plateforme E-fournisseur à la Primature




Le Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo a pris part ce mercredi 21 septembre 2022, à la Primature, au lancement officiel de la plateforme E-fournisseur, aux côtés du Premier Ministre Patrick Achi, de certains membres du gouvernement et du secteur privé.

La mise en place du module E-fournisseur est une avancée notable dans la politique de l’automatisation et de la dématérialisation des processus dans l’administration nationale, en particulier en matière de gestion des finances publiques.

Cet outil contribuera à renforcer la qualité du jeu économique en assainissant notamment les relations entre les fournisseurs et leurs partenaires. Il permet d’adresser efficacement la question de la célérité et de la transparence dans le traitement des dossiers des fournisseurs.
L’utilisateur a une idée précise de la situation de son dossier, de l’engagement budgétaire à la prise en charge du mandat de paiement; ce qui fait du E-fournisseurs un moyen approprié de faire progresser l’administration et de lutter efficacement contre la constitution des passifs.

[blogger]

Author Name

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.